« Il est impossible de tenir un design entre ses mains. Le design n’est pas une chose. C’est un processus. Un système. Une manière de penser ».

Bob Gill

Le designer, à travers sa profession, est en lien avec des domaines très variés et touche à différents savoirs dans chaque projet qu’il entreprend.

En effet, il s’occupe de la conception et de la gestion d’un projet, de sa création à la réalisation de ce dernier. Il doit ainsi gérer les différentes étapes qui sont nécessaires à l’aboutissement de son idée de départ. Cela le démarque d’une profession plus spécifique ou spécialisée dans une seule activité ou un moment particulier de ce processus.

C’est pour cette diversité et polyvalence que j’ai pu voir dans le métier de designer, après quatre années d’apprentissage en tant que tôlier en carrosserie, un réel intérêt personnel et une possiblité de m’épanouir professionnellement.
Poussé par l’envie de créer et mélanger mes connaissances autant du point de vue manuel que créatif, j’ai donc décidé de m’orienter vers le monde du Design.

J’ai obtenu mon Bachelor en Design Industriel et Mobilier en 2013.
Depuis, je suis designer et graphiste indépendant et, compte tenu des demandes diverses que l’on m’a confiées, j’étend constamment mes services afin d’offrir au client satisfaction, à travers des prestations complètes et de qualité.

Je suis donc à votre disposition pour toute réalisation quelle qu’elle soit et me ferai un plaisir de vous répondre.