« Il est impossible de tenir un design entre ses mains. Le design n’est pas une chose. C’est un processus, un système, une manière de penser. »

Le designer se différencie de l’artisan par le fait qu’il n’est pas spécialiste d’une matière (bois, métal, plastique, etc.), du technicien également car il n’est pas spécialiste d’une technique et de l’ingénieur parce qu’il traverse les domaines du savoir de plusieurs manières. En cela, on peut le rapprocher du chef d’orchestre ou du réalisateur de cinéma.

C’est pour cette certaine diversité et polyvalence que j’ai pu voir dans le métier de designer, qu’après quatre années d’apprentissage en tant que tôlier en carrosserie, poussé par l’envie de créer et mélanger mes connaissances autant du point de vue manuel que créatif, j’ai décidé de m’orienter dans le monde du Design.

J’ai obtenu mon Bachelor en Design Industriel et Mobilier en 2013. Depuis je suis indépendant et propose mes services en tant que designer et graphiste et, compte tenu des demandes diverses que l’on m’a confiées j’étend constamment mes services afin d’offrir au client un service complet et de qualité.

Je suis donc à votre disposition pour toute réalisation quelle qu’elle soit et me ferai un plaisir de vous répondre.